Par un bel après-midi de printemps, toute l'école s'est rassemblée pour danser et se souvenir de Saïd.
Muriel, la femme de Saïd, avait envoyé un message aux enfants
Bonjour à tous,
J’espère que vous allez bien.
Tout d’abord, je tiens à m’excuser pour mon absence. Mes obligations m’empêchent d’être parmi vous pour rendre hommage à Saïd.
Je voudrais remercier ses collègues avec qui, il a tant partagé durant toutes ses années .
je souhaite également exprimer ma gratitude à chaque parent et chaque enfant, pour le soutien que vous m’apportez durant cette période si difficile pour nous tous.
Je tiens également à vous remercier d’honorer la mémoire de mon mari avec un événement qu’il affectionnait tout particulièrement.
Je pense sincèrement qu’il n’y aurait pas eu de meilleure façon de le faire.
Cette boum était pour Saïd une manière d’aborder le week-end de manière détendue, de se réunir dans la joie, le partage et la bonne humeur. Et s’il y a de la musique, alors allons-y.
Saïd aimait chacun de vous sincèrement et il me parlait souvent des enfants qu’il a vu grandir et évoluer. Il était fier de vous tous. Il a apprécié et aimé chaque moment passé à vos côtés.
Aujourd’hui, oui, nous sommes tristes, oui, il nous manque, mais il restera à jamais dans nos cœurs avec un souvenir vivant, joyeux.
Aujourd’hui, Saïd, les enfants et moi sommes là en pensées. Alors dansons, chantons, rions et profitons comme vous le faisiez lors de ces boums.
Merci infiniment à tous et svp pensez toujours à Saïd avec le sourire.
Bonne boum à tous 😘